Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 444
26 juillet 2012

Notre album 2009 - 3

Bonjour à toutes,

allez, je continue avec notre " Buch über uns ", lol, avec cette 3ème page que voici :

DSCI6827

En détail, la page de droite ( pas terrible la photo, bien trop pâle, grrrr )

DSCI6828

 

Et la page de gauche avec son journaling :

 

DSCI6831

 

J´ai aimé faire mes fleurs avec le papier d´emballage d´origine que vous voyez sur la photo ! Je trouve ça rigolo, comme quoi, il y a du bon à garder certaines choses, lol !

Bonne journée à toutes, bon we . Pour nous, ce sera quelques jours en France en Normandie.

Scrapbises à toutes et merci beaucoup BEAUCOUP pour vos commentaires que j´adore lire . A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je suis toute émue de lire tout ça !!! <br /> <br /> En tout cas très belle et bonne idée cet album va être super au vu des doubles pages magnifiques que tu nous fais partager <br /> <br /> je me régale toujours de passer par ici <br /> <br /> je me fais rare mais je pense à toi :)<br /> <br /> Pleins de gros bisouuuuus <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> Bizzzzzzzz <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maya
S
Bientôt de nouvelles pages de cet album ? lol<br /> <br /> Gros bisous
P
trés beau!!!!
F
ton album va être superbe.<br /> <br /> merci pourta fidélité sur mon blog, bises
M
Désolée de répondre si tardivement, je tiens à mettre mon avis car j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait, les couleurs sont belles et si douces ; je trouve l'ensemble trés réussi .... bravo !!!!!!!
Publicité