Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
14 avril 2012

" Nur für DICH "

Bonjour à toutes,

Allez, je passe vite fait pour vous montrer une carte faite pour l´anniversaire d´une des mes tantes Allemande . Voici :

DSCI5389

Carte Clean mais j´aime le CLEAN, lol !!! Et ce bleu, j´adore et vous ?

Je vous souhaite un bon week-end reposant et ensoleillé et vous remercie de votre passage .

Gros bisous et à très vite

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!!!
S
très très jolie carte, bises
A
très sobre, très fraiche, très belle, bravo !!!
V
très classe..j'aime bcp le style!bisous
B
Une bien jolie carte qui va plaire à son destinataire bizzzzzz
Publicité