Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
12 avril 2012

Triptyque

Bonjour les filles,

Maintenant qu´il est offert, je peux vous montrer mon triptyque réalisé il y a quelques temps...

DSCI5228

J´en referai d´autres car je trouve que c´est un objet sympa pour les photos des gens que j´aime .

 

DSCI5225

Bonne journée à toutes et à très vite .

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce triptyque .... un superbe effet ... bisous
Z
j'adore ton triptyque vraiment bravo!!
D
Il est très bien fait. Il est vrai que c'est une bonne idée pour mettre plusieurs photos en valeur. Bonne journée. Manue
B
C'est superbe j'adore à 100% bravo et bizzzzzzzzzz
M
j'éspére que le petit bonhomme qui est sur la photo, apprécie ce cadeau, car il est super bien fait et joli ......
Publicité