Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
23 mars 2012

Bloc post-it " Chouette "

Bonjour à toutes,

Après les blocs post-it " Chien ", " Coccinelle ", en voici un autre réalisé pour le jeu des rondes sur le forum " Le Scrap et Nous ". Et je le trouve très chouette, lol !!!!

DSCI4933

Bon, il fait tellement beau et bon ici que je file me promener, pas possible de rester enfermée !!!! J´espère que vous avez aussi plein de soleil en France mais je crois savoir que oui alors profitez-en bien aussi ! Merci de votre visite, bonne journée et à bientôt.

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, j'adore et collectionne les chouettes lol<br /> <br /> Merci de ton passage chezmoi<br /> <br /> Bises
J
trop jolie !!!!!!!
N
J'adore.. . Trop chouette....
M
j'adore c'est une super idée et ça fait un cadeau original a coup sur<br /> <br /> bisous
M
super ta chouette, elle semble y voir trés clair et décidée à regarder partout ...... elle est a do ra ble !!!!!!! biz....
Publicité