Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
22 mars 2012

Page " Break en Normandie "

Bonjour à toutes,

comme promis, je reviens avec une autre page aujourd´hui, celle qui correspond au scraplift de ce mois sur le forum " Le Scrap et Nous " . Voici la page à lifter :

03_mar12

et voici mon interprétation de ce lift :

DSCI5141

quelques détails :

DSCI5143

ou encore :

DSCI5144

ou :

DSCI5145

Je vous souhaite une excellente journée, bon courage pour celles qui en ont besoin et merci de votre visite.

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
Magnifique cette page !!! bisous
S
Quelle jolie interprétation, bravo!
M
Page Magnifique, je pense que ton homme va bientôt pouvoir être parmi les grandes vedettes !!!!!bravo aussi pour lui ..... bisous....
N
J'adore ta version ....
S
Superbe lift Papillon, bises
Publicité