Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 442
14 novembre 2011

Cartes de fin d´année.

Bonjour à toutes,

Ça y est, c´est parti....Pour quoi ????? les cartes de Nöel, Bonne Année ...ben oui, je dois en avoir une bonne trentaine à faire donc vaut mieux s´y prendre à l´avance, lol !

Je ne vais pas vous les montrer une par une mais en série, sinon on y sera toujours à la Saint Valentin, lol....

Donc en voici 3 petites :

DSCI3870

une autre petiote :

DSCI3872

et la 3ème :

DSCI3873

J´en ai fait 6 hier mais je vous montre les 3 autres dans les jours à venir....en attendant, je vous souhaite une excellente soirée et je vous fais plein de bisous pour les gentils messages que vous me laissez toujours....

A très vite

 



Publicité
Commentaires
M
Bonne idée d'en faire plusieurs; ont va pouvoir se > pendant un bon moment ; moi je craque pour la premiére, j'adore les petits sapins .....bisous
N
Hate de voir la suite... elles sont toutes mimis celles ci. Bises
@
Elles sont très jolies tes cartes<br /> Bisous, Ariane
I
Très jolies tes cartes, bisous
S
Belle production j'ai hâte de voir la suite. Moi aussi ptit coup de coeur pour la number 2 lol ... tu as bien bossé, bravooooo
Publicité