Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
8 novembre 2011

Mon cadeau d´anniversaire

Bonjour les filles,

Un petit passage rapide pour vous montrer le cadeau que m´a fait ma coupine Caro pour mon anniversaire . Je vous laisse admirer...

chapeau1

allez encore une pour le plaisir de nos yeux,

chapeau2

Il est sublime, qu´en pensez-vous ?

Merci encore caro, gros bisous à toi et à toutes d´ailleurs ! Bonne soirée à vous, je file faire mes devoirs toujours pas commencés, grrrrrr...

 

Publicité
Commentaires
M
1 très joli cadeau !!! Bravo Caro <br /> j'adore les couleurs et que de détails !!! <br /> pleins de biz Papillon <br /> à bientôt <br /> Biz <br /> Maya
J
Oh oui vraiment superbe avec plein de détail. Tu as été gâtée
N
waooou superbe réa... Je suis fan. Tu dois être super contente... Et bon Anniversaire
V
Superbe ce chapeau ... bravo Caro .... c'est sur que tu as du etre heureuse de le recevoir ... bisous
M
Je pense que ces belles couleurs sont, le reflet de la tendresse du coeur des deux amies . bravo !!!!!
Publicité