Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
11 octobre 2011

Page Tess

Bonjour tout le monde,

Comme dit hier, j´ai été très inspirée par Lilou, choix de Cécile pour l´inspiration de ce mois-ci sur le fofo " Le scrap et Nous " . Alors je vous montre ma 2ème page et voici d´abord la page de Lilou que j´ai ensuite scrapliftée :

image310

et voici ma version :

DSCI3593

C´est la première fois que je travaille avec une grande photo et que je fais une page " pleine " mais j´ai beaucoup aimé car cela laisse toute la place à la photo . Et quand la photo est belle alors....

Un petit détail ? allez, on y va...

DSCI3596

Voilà pour ce matin ! Je vous donne rdv demain avec une nouvelle page de ..............Lilou ! eh oui encore, lol

D´ici là, je vous souhaite une très belle journée avec un peu de soleil si possible . Ici, c´est une vraie catastrophe ! beurkkkkk

gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!! moi aussi j'ai découvert avec cette page le plaisir de travailler des photos grande taille<br /> bisous
S
Trop belle la petite Tess, super jolie page...bravoooooooo
B
Hihihi que du bonheur toi et Caro...vous m'en mettez plein la vue..jolie page
V
Une page simplement a tombé .... bravo !!! bisous
I
elle est jolie ta page, c'est ta fille ?<br /> ici il fait beau, je t'envoie un peu de soleil, où es tu ? bisous
Publicité