Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
10 octobre 2011

Page Golden

Bonjour tout le monde,

Un coucou rapide avant d´aller à l´école, pour vous montrer ma première page " inspiration " . Le mois dernier, c´est Cécile qui a gagné le challenge sur le fofo, elle a donc choisi son amie Lilou - http://le-petit-monde-de-lilou.over-blog.com/ - pour ce nouveau mois . Et moi j´adore ce qu´elle fait ! Alors je scraplifte à fond !

Voici la page de Lilou dont je me suis inspirée :

image111

et voici ma version :

DSCI3575

Quelques détails :

DSCI3583

ou encore :

DSCI3585

 

Voilà pour aujourd´hui . Je reviens demain pour une 2ème page avec Lilou . D´ici là, je vous souhaite une bonne journée sans trop de pluie j´espère .

Gros bisous à toutes


Publicité
Commentaires
S
oh trop mignon!!!!!!
E
Elle est superbe, j'adoreeee.<br /> Bonne soirée. Bizzz
S
Très joli lift...et quelle boule de poils, trop mimi ! Bisous
B
et superbe scrap j'aime ces pages....
M
Euuuuhhh pas eu ta newsletter !!!! grrrrrr<br /> Ta page est vraiment très jolie !!! <br /> Je suis d'accord avec Val ce style te va vraiment bien ;)<br /> Biz biz <br /> Maya
Publicité