Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 444
8 juin 2011

Sketch Carte mai

Bonjour, bonjour,

Pendant le mois de mai, je n´ai pas eu le temps de scrapper et honte à moi, même pas fait une carte pour la Fête des Mères !!!!!!!! Alors quand j´ai fait le sketch que vous pouvez voir ci-après, c´est à maman que j´ai pensé et je la lui ai envoyée mais très en retard . Des petites fleurs à défaut de pouvoir lui en offrir en direct . Voici donc le sketch :

sketch10

et ma version :

DSCI2373

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous embrasse très fort et MERCI MERCI pour vos commentaires qui me font toujours très très plaisir.

Publicité
Commentaires
M
travail trés rafiné, couleurs bien assorties ; j'éspére que ta maman a été ravie et ta dit un gros merciiiiiiiiiii
S
Une réussite cette jolie carte...bisous
E
Super jolie ! Elle lui a plu j'espère.
Publicité