Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 444
7 juin 2011

Carte Anniv. Caro

Bonjour à toutes,

Aujourd´hui, c´est l´anniversaire de Caro et pour cette occasion, je lui ai fait cette carte :

DSCI2399

J´y ai passé beaucoup de temps et j´ai mis mes nerfs à vif je dois avouer avec la couture mais j´ai aimé faire pour la 1ère fois de l´embossage à froid :

DSCI2428

Elle est pas jolie cette carte ? c´est parce qu´elle le vaut bien.....hi hi hi

Encore " Joyeux anniversaire Caro " et gros bisous

et gros bisous à vous toutes aussi et passez une bonne journée

 


Publicité
Commentaires
M
que dire de plus que cette page est magnifique ; que de patience il faut ; je reconnais que ça ne serai pas bon pour moi !!!! un grand bravo à toi .....
A
Bon ben elle est superbe , tu te rappelles la date du mien? hihihihi superbe
S
Merciiiiiiiiiiiiii elle est superbe et j'imagine que tu y as passé du temps car elle est très soignée. C'est super gentil à toi, je t'embrasse ma coupine !
E
Elle est superbe Papillon et quel travail !!!! Bravo et bisous
Publicité