Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
25 mars 2011

Challenge inspi mars 1

Bonjour, bonjour,

Encore quelque chose à vous montrer...Vous remarquez que je viens tous les jours en ce moment, je m´étonne moi-même de scraper autant ! Je vous propose donc aujourd´hui une autre page faite pour le challenge " inspiration " . La photo a été prise le jour du carnaval et j´ai fait la rencontre d´un groupe de 5 petites vieilles dames qui m´ont fait le plaisir de prendre la pose pour moi...

DSCI1534

Elles étaient toutes vêtues pareil, trop rigolo...

DSCI1536

Je ne résiste pas au plaisir de zoomer sur cette magnifique fleur que mon mari m´a offert lors du salon de scrap à Bruxelles...

DSCI1537

 

Voilà, c´est tout pour aujourd´hui . Je vous souhaite un très bon we, ensoleillé si possible ! Très grosses bises à toutes et à demain pour d´autres aventures....lol

Publicité
Commentaires
S
Oh ben t'as raison de zoomer car la fleur est magnifique, mais la page n'a rien à lui envier !
E
Très jolie ! Bravo
Publicité