Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
24 mars 2011

Challenge " si on s´inspirait de..."

Bonjour,

Je continue ma mise à jour . Je dois avouer que je scrape beaucoup en ce moment alors plein de choses à vous montrer . Pour aujourd´hui, ce sera une page réalisée suite à un challenge de Caro ( sur le fofo bien sûr ! ) . A partir de la photo qui suit, nous devions faire travailler notre imagination et créer une page....

La photo de départ :

61805710

Ma page :

DSCI1519

Ben oui, les coeurs me font penser à l´amour donc à Dirk et moi....

Et sans l´avoir vraiment décidé au départ, j´ai fait une page " clean and simple " mais qui me plait par sa simplicité...

DSCI1525

Voilà pour aujourd´hui,

Gros bisous à toutes et merci à mes si fidèles lectrices

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
la beauté de la carte est réussie aussi par la beauté des personnes !!!!!!
S
MAGNIFIQUE est le seul mot qui me vient !!!
A
j'adore, juste ce qu'il faut pour mettre en valeur ces photos magnifique<br /> bravo
E
Superbe page et j'adore les photos !!!
Publicité