Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
3 mars 2011

mon range-tampons clear

Bonjour à toutes . Je reviens avec la ronde du forum " Le scrap et nous " . Après les tags le mois dernier, nous devions faire cette fois des fleurs réalisées à la main, ce qui fût pas facile mais après en avoir jeté quelques unes, voici le résultat...

 

DSCI0947

 

J´en profite pour vous montrer l´album-classeur que j´ai fait hier pour ranger mes tampons clears...

 

DSCI1026

 

Voilà, c´est tout pour aujourd´hui, je vous souhaite une bonne fin de journée, bibiz à toutes

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhh les belles salades.....hi hi hi <br /> <br /> Ton classeur est super joli et comme emlilo je fais ma curieuse, j'aimerais bien voir l'intérieur...<br /> <br /> Continue tu progresses vite !!!
E
Sympa tes fleurs ! Mieux que les salades !!!!!!!!<br /> Ton classeur, est ce que l'on peut voir l'intérieur pour voir comment tu as fait pour ranger tes stamps ???!!!!<br /> Bisous et bonne journée.
M
magnifique, je pense que c'est une expérience pour tester la patience . ça ne serai pas bon pour moi !!!
Publicité