Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
25 février 2011

Challenge Aromate - mes chaussures

Bonjour à toutes, Le fil rouge de l´année continue sur le fofo, après le contenu de notre sac à main puis nos bonbons préférés, voici " si on scrappait nos chaussures..."

DSCI0943

 

Certaines d´entre vous reconnaitrons peut-être ces chaussures...celles de notre mariage ! Un petit clin d´oeil pour nos 5 mois de mariage aujourd´hui...

DSCI0941

Voilà les filles, je reviendrais certainement pendant le we car j´ai très envie de scrapper, plein de projets...Je vais me répéter mais merci à vous toutes qui passez me rendre visite sur ce blog et merci pour vos si gentils commentaires...Comme tu dis Emlilo, ça fait toujours très plaisir...

Je vous souhaite un bon we et vous embrasse toutes très fort.

 


 


 

 

Publicité
Commentaires
M
trés bonne idée de manifester la date de ton mariage avec tes chaussures ; j'attends une autre date pour voir un autre élément!!!!!!
B
Superbe idée pour un anniv. aussi beau que cette page et que votre mariage. bisous ma belle. Et surtout idée très originale.....
S
Superbe page, belle harmonie comme déjà dit sur le forum, ton scrap évolue, continue !!
E
Comme je te l'ai dit sur le fofo, très sympa cette page et tout est toujours bien coordonné. Je ne connaissais pas tes chaussures de ton mariage mais j'ai eu un doute quand je les ai vues ce matin et je ne me suis pas trompée.<br /> Encore bravo. Bizz
E
Comme je te l'ai dit sur le fofo, très sympa cette page et tout est toujours bien coordonné. Je ne connaissais pas tes chaussures de ton mariage mais j'ai eu un doute quand je les ai vues ce matin et je ne me suis pas trompée.<br /> Encore bravo. Bizz
Publicité