Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
6 janvier 2013

Encore une ....la dernière...

Bonjour à toutes,

j´en ai oublié une !!! Celle qui répond à un tuto présenté sur le forum " Scrap d´abord " avec son étoile en origami .

DSCI7946

Pas très difficile à faire et j´aime bien l´effet que ça donne .

Bon dimanche à toutes et bonne galette des rois et reines.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
V
Simple et efficace ... J'aime beaucoup ... bisous
A
Très jolie ma Belle, et merci encore pour ta belle carte<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Nous tout doucement<br /> <br /> Bisous à vous deux
S
waouh c'est une merveille cette carte et l'étoile waouh !!! j'adore scrapbises Sansan
A
très jolie, ça aurait été dommagede ne pas la voir..bises
C
superbe rendu !!<br /> <br /> bisous
Publicité