Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
17 mars 2012

Crop à Esneux

Bonjour tout le monde,

Aujourd´hui, je ne vous montre pas de réa . mais quelques photos de ma première crop d´il y a juste une semaine . Elle s´est déroulée en Belgique - j´en profite d´ailleurs pour faire un coucou à mes lectrices Belges - à Esneux très précisément et comme animatrices Marinette et Catherine, rien que ça !!!  Ce fût pour moi une journée intéressante pendant laquelle j´ai appris beaucoup de choses . Et enfin, je suis ressortie avec 2 projets magnifiques ! Donc, depuis une semaine, je " travaille " à finir le 1er album et comme nous n´avons fait que la structure sur place, il reste beaucoup de travail et peu de temps, lol !!! Mais je le finis ce we ( normalement ) et donc vous montrerai ça la semaine prochaine !!!

Bon, assez de blablas, place aux photos !!!

DSCI5010

DSCI5013

DSCI5034

Voilà, en plein travail et supers concentrés, ( peux pas mettre " concentrées " car il y avait un homme, lol ).

Bon we à toutes, avec le soleil comme ici j´espère pour vous . Reposez-vous bien et profitez bien .

A bientôt donc....bisous à toutes

Publicité
Commentaires
N
Rhoooo ça devait être bien... Hâte de voir tes projets...
B
C'est vrai que c'était génial et très contente de t'avoir rencontrer. J'ai terminé le mini de Marinette car samedi je pars en crop à Verdurscrap tout le week-end donc encore 3 projets.Passe un bon lundi bizzzzzzzz
N
Oups... "avant"
N
Que de chouettes souvenirs en effet !<br /> <br /> Super animatrices, organisation sans faille, participants enthousiastes, rencontres bien sympathiques... bref, une première expérience vraiment positive pour moi aussi...<br /> <br /> J'attends impatiemment de voir ton premier album terminé. Pour le mien, je pense qu'il faudra encore quelques semaines... ou peut-être bien quelques mois... avent que je le termine ;-)
S
ah super!!! depuis le temps que je souhaite rencontrer Marinette.. on pourrait peut être y aller ensemble l'année prochaine???
Publicité