Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
28 janvier 2012

Mon Calendrier 2012 - Décembre

Bonsoir à toutes,

Bon c´est la dernière !!! ben oui la dernière page de mon calendrier !!!

Béa, merci beaucoup pour ce challenge . J´avais prévu de le faire mais je dois avouer que tu m´as vraiment boostée ! Alors merci beaucoup ma belle car je me suis éclatée car j´ai, pour la première fois jouer avec ces nouvelles dimensions de pages et ainsi découvert un peu plus le Clean & Simple qui me plait énormément .

J´avais commencé ce calendrier avec une photo de mon chéri et pour boucler la boucle, je termine avec lui, sauf que là, il n´a pas tout à fait le même âge mais déjà plein de charme....

Assez de blablas, place à ma page :

DSCI4518

et à cette époque, il aimait déjà le téléphone, lol !

DSCI4521

et avait déjà ses beaux cheveux bouclés, lol !

Et comme l´heure est aux remerçiements, je vous dis à toutes un très GRAND merci pour tous vos gentils et fidèles commentaires, vraiment merci .

Bon, ça suffit maintenant, lol ! Bonne soirée à toutes et gros bisous .

Publicité
Commentaires
G
OOOhhhh qu'il est mignoooonnn !!<br /> <br /> adorable bout d'chou!! :))
C
tu termines ton calendrier en beauté !! cette page est à tomber !!<br /> <br /> bisous
N
Superbe dernière page! Ton calendrier dans son ensemble est top, j'ai vraiment admiré toutes les pages! Bises
V
Trop mimi ta page .... hé ben tu as un beau calendrier !!! bisous
S
Superbe cette page, tout comme le reste du calendrier!
Publicité