Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 447
10 janvier 2012

Mon Calendrier 2012 - Mars


Bonjour, bonjour,

Comme promis, je reviens avec mon calendrier 2012 et Fuchsia . Voici donc ma page de Mars :

DSCI4327

Quelques détails :

Pffff, les couleurs sont franchement plus éclatantes en vrai, grrrrrrrr

DSCI4317

J´adore cette photo ! Gros bisous à vous deux !

Bonne journée à toutes et merci pour tous vos gentils commentaires .

Gros bisous

Publicité
Commentaires
E
Excellente !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz
M
trés jolie, je crois qu'il faut que tu penses à préparer une piéce, pour exposer ton chef-d'oeuvre, de façon à faire plaisir à d'autre personnes ......bravo....
B
Joli mois de mars..et jolie mise en page
V
Elle es vraiment très très belle .... bizzz
C
oooh ! j'adore celle ci aussi !!<br /> <br /> bisous
Publicité