Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
2 janvier 2012

Cartes " Meilleurs Voeux " suite

Bonjour à toutes,

Ce matin, je vous montre des cartes faites ces derniers jours . Période de début d´année oblige...

DSCI4244

une 2ème, elle est toute petite mais je l´adore et vous ?

DSCI4246

et pour cette 3ème, j´ai lâché les couleurs traditionnelles pour une carte rose toute en douceur,

DSCI4248

Voilà pour aujourd´hui ! Je reviens demain avec d´autres cartes . D´ici là, passez une bonne journée, bon courage pour celles qui bossent, bonnes vacances pour les autres et gros bisous pour tout le monde .

Publicité
Commentaires
C
superbes !! j'adore les 2 premières blanches avec un énorme coup de coeur pour l'élégance de la 2e !!<br /> <br /> bisous
M
elles sont magnifiques tes cartes je ne regrette pas mes passages éclairs par ici même si je ne laisse pas souvent de message je me rince toujours autant les yeux ;) <br /> <br /> <br /> <br /> pleins de méga poutoux <br /> <br /> et bonne année à toi & toutes les personnes que tu aimes ;)<br /> <br /> Biz biz <br /> <br /> Maya
E
Très jolies cartes et effectivement, elle est extra ta petite carte.<br /> <br /> Bizzzz
L
très belles cartes et tu as raison la 2ème est aussi ma préférée !<br /> <br /> bizzz
V
Elles sont simplement superbe !!! bisous
Publicité