Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 451
26 novembre 2011

Cartes de fin d´année suite...

Bonjour tout le monde,

Je continue avec mes cartounettes, en voici trois autres...

DSCI3921

Une 2ème,

DSCI3922

Et de trois....

DSCI3929

Voilà, voilà....je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse, à demain pour d´autres...........cartes !!!


Publicité
Commentaires
J
Encore de bien jolies cartes
C
très jolies! avec une petite préférence pour la 1ere et ses étoiles<br /> bises
V
Vraiment très très belle ces cartounettes ... bisous
M
ce n'est pas un défilé de mode mais de cartes ; j'aime beaucoup ; si j'avais à choisir pour moi je prendrais la n°3 ; bravo !!!!!!! et bisous ......
S
ça cartoune dur par ici, bravoooo
Publicité