Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
8 octobre 2011

Carte Didi

Bonjour les filles,

Jeudi notre prof. d´Allemand nous a donné un devoir un peu particulier . Nous devions envoyer une carte ( postale ou autre ) à un autre élève tiré au sort, pour une invitation pour une fête quelconque . Le but était, bien entendu, de l´écrire en Allemand et de véritablement l´envoyer à cette autre personne . Alors au lieu d´acheter une carte, j´ai eu l´idée d´en faire une moi-même . Toutes les occasions sont bonnes, lol !

Voici donc ma petite carte " Einladung " - comprenez " invitation " - envoyée à Didi, une petite élève Thailandaise ( c´est un surnom car son vrai prénom est imprononçable ) :

DSCI3563

Vérification lundi en classe si j´ai fait des fautes !!!

Bonne journée à toutes et à très vite car hier j´ai fait 2 pages !!! Et merci beaucoup pour votre passage,

Grosses bises


Publicité
Commentaires
S
Didi a t'elle aimé sa carte ?
N
sympa tes Hausaufgabe par chez toi.... Ta carte est toute belle en tout cas. Bises
L
très très jolie !!! J'aime beaucoup !!<br /> bizzz
M
c'est une exellente idée, rien ne vaut le fait main; agréable à réaliser mais aussi à recevoir!!!!<br /> bisous.....
V
Hé ben Didi va etre heureuse de recevoir cette jolie carte !!!! bisous ma belle
Publicité