Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 444
3 juin 2011

Scraplift carte juin

Bonjour à toutes,

Me revoilà déjà ! Tu remarques Emlilo hein ? LOL

J´ai fait hier soir le scraplift carte pour le mois de juin . Voici ce dont on devait s´inspirer :

08082210

Et voici ma participation :

DSCI2462

avec la couture faite-mains, eh oui Mesdames, lol....

DSCI2464

Bon c´est tout pour l´instant ! Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil si vous en avez autant qu´ici...

Gros bisous à toutes et merci de votre passage

Publicité
Commentaires
M
au vu de ta progression dans ta passion : je pense que tu vas devenir une vrai pro ......19,5 sur 20 !!!!!
B
J'adore ta carte et les coloris sont superbes....
A
Superbe couture!!! j'adore ces couleurs...bravo
E
Ah ! Oui ! J'ai remarqué, tu es déjà de retour !!!!<br /> Ta carte est super jolie !!! Bravo pour la couture faite main.<br /> Bonne journée et gros bisous.
S
Oui oui on a bien vu la couture "faite main" et parfaitement régulière, bravooo... très jolie carte tu as bien bossé !! Bisous
Publicité