Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 444
30 mai 2011

challenge inspi mai

Bonjour, bonjour,

En compagnie du tennis, ben oui Roland Garros oblige, j´ai fait cette page cet après-midi . Ah que c´est bon de pouvoir scrapper à nouveau....

DSCI2380

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s´agit de mon cousin Théo ! Ben oui, il a 5 ans et moi.....heu je ne sais plus, lol . Enfin bref, quelques années nous séparent disons pour être gentil....


DSCI2383

Ben voilà, c´est tout pour aujourd´hui . Je file faire une autre page car j´ai BEAUCOUP de retard dans mes challenges sur notre fofo....alors bonne soirée à toutes et gros bisous

 


Publicité
Commentaires
G
il avait adoré cette carte..n'hesites pas à lui en envoyer d'autre hihi :)<br /> tres joli de nouveau, comme tjrs !
M
la carte est magnifique, le petit bonhomme aussi ; tu reprends la route sur ( les chapeaux de roues ) bravo continue !!!!!
A
Eh eh, superbe Papillon il était temps!!! MDR
S
Le petit Théo est craquant et tu as su parfaitement mettre la photo en valeur, bravooooo
E
Super jolie !!!<br /> Bizzz
Publicité