Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 442
3 avril 2011

Sketch Carte avril 2

Bonjour tout le monde,

Début du mois oblige, les nouveaux challenges sur notre forum sont arrivés ! Et j´ai commencé avec le sketch carte dont voici ma version :

DSCI1602

Toute simple, facile à réaliser mais sympathique...

DSCI1604

 

Voilà, je vous montre la suite demain...et comme c´est inscrit sur cette carte, bisous à toutes et bon dimanche...moi je file faire mes devoirs d´allemand pour demain...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup c'est simple & jolie !!
M
ici quand il pleut c'est de l'eau qui tombe,mais chez toi, dans ta tête ce sont que des idées géniales .....
S
Le sketch est bien respecté, très jolie ta cartounette, merci d'avoir participé et bon dimanche à toi itou !!!
E
Très jolie carte !<br /> Bon dimanche.
Publicité