Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
30 mars 2011

Carte anniv. Dirk

Bonjour à toutes,

Je vous avais habitué à venir tous les jours la semaine dernière mais j´ai moins de temps en ce moment alors.....

Il y a quelques jours, c´était l´anniversaire de mon chéri et pour cette occasion, je lui ai fait une petite carte qui sort de l´ordinaire....J´ai beaucoup aimé la réaliser....

DSCI1553

Et comme il aime les maquettes, j´ai acheté ces petits personnages....

DSCI1558

C´était rigolo...

DSCI1559

Voilà c´est tout pour aujourd´hui...à bientôt, gros bisous à toutes et

UN GRAND MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES LES FILLES

 


Publicité
Commentaires
B
Idée très très originale.....et il devait être super content...et ta touche perso..le ptit personnage...bon anniversaire un peu en retard à Dirk et bisous à tous les 2
M
c'est magnifique, j'aime beaucoup ; d'aprés les photos que tu as mises récemment il me semble que le fauteuil va être trop petit pour ton chéri .....
Z
tout simplement ,j'adorrrrrrrrrrrrrrr! c'est une exélente idée!!!!!bravo
E
Oh punaise !!! C'est excellent !!! Bravo Papillon.
S
Tiens tiens il me rappelle quelquechose ce banc....mais tu as écris quoi sur le dossier ?
Publicité