Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
11 mars 2011

Challenge inspi mars 2

Bonjour à toutes,

Je vous montre aujourd´hui ma 2ème page "inspiration" faite dans le cadre du challenge dont je vous ai parlé la dernière fois, la voici donc :

DSCI1429

Il s´agit en fait d´un zoom sur l´oeil d´une statue d´un âne que j´ai rencontré lors d´une balade aux alentours de Aachen . J´y ai rencontré plusieurs ânes ainsi décorés - nous avons bien des vaches chez nous ! ben oui, c´est toujours chez moi aussi - mais celui-ci m´a particulièrement tapé dans l´oeil....

Bon we à toutes, pour moi c´est direction la capitale, je veux parler de la capitale Française bien sûr....alors pas de scrap ce we....Mais certainement la semaine prochaine....

Gros bisous à toutes et en particulier à celles qui à chaque fois prennent le temps de m´écrire un petit commentaire qui me fait toujours très chaud au coeur....

Publicité
Commentaires
B
Toujours autant d'inspiration et de l'harmonie dans tout ce que tu fais..un véritable délice pour mes yeux....
S
J'aime quand un âne me fait de l'oeil...lol....surtout sur une si jolie page !
M
on sent que le printemps arrive, les balades nous font découvrir de belles choses avec des couleurs magnifiques ; bravo tu peux continuer !!!!!
E
Super jolie page ! Bravo.<br /> Bon week end parisien !!! Bizz
Publicité