Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 443
30 janvier 2011

Pages Janvier

Bonjour à toutes, une envie subite de scrapper vendredi soir donc du coup, j´ai réalisé ces 2 pages qui rentrent dans le cadre de challenges sur le forum " Le scrap et nous " . Voici la première :

DSCI0730

Mise en scène réalisée par Dirk, fabrication d´une paire de lunettes et création d´un livre d´allemand pour Doudou qui copie qui d´après vous ? moi je crois...c´était trop mignon...

DSCI0731

2ème challenge, 2ème page ...

DSCI0735

Pour celles qui ne les connaissent pas, je vous présente les deux nièces de Dirk : Xénia et Désirée....Noel 2009

DSCI0736

Bon dimanche à toutes et à bientôt, scrapbises...

Publicité
Commentaires
E
Très jolies tes pages Papillon !
M
Je suis d'accord avec Caro, ton mari est doué;<br /> j'aimerais bien le voir à la place de doudou, avec un journal français . Peut-être une idée pour la suite ?
S
Quelle mise en scène en effet, c'est marrant...Dirk n'a plus qu'à se lancer lui aussi dans le scrap et jolie seconde page aussi, la luminosité de la 2ème photo la met bien en valeur...
Publicité