Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
3 décembre 2010

Cartes Noel 2010

Je prépare toujours les fêtes de fin d´année...d´autant plus que mon mari m´a demandé de lui faire des cartes pour ses clients....donc je partage entre celles en Français et celles en Anglais ou Allemand....
Je vous laisse les découvrir....gros bisous à toutes et merci pour vos si gentils et encourageants commentaires...

DSCI0469


DSCI0474

et celle-ci est ma version d´un sketch sur le forum " Le scrap et nous "....

DSCI0477


Publicité
Commentaires
M
je confirme tous les compliments qui vous sont adréssés avant moi......<br /> continuez*******
E
J'aime beaucoup celles avec les bonhommes de neige ! Bravo !
A
Elles sont super belles
V
j'adore tes cartes avec les bonhommes de neige
S
Alors là je dis chapeau, elles sont superbes et celle du challenge du forum est magnifique, tu te débrouille comme une chef !!!!
Publicité