Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
25 novembre 2010

Scraplift page novembre

Bonjour tout le monde, je vous montre aujourd´hui une nouvelle page qui était un challenge sur notre forum " le scrap et nous " . Il suffisait de copier la page d´une scrapcopine ...et la mienne n´a rien à voir à part quelques détails...J´ai été mauvaise élève sur ce coup là mais elle me plait - pour une fois ! - alors....

DSCI0401

Belle photo, n´est-ce pas ?

DSCI0404

Pas difficile de trouver l´inspiration dans ce cas...

DSCI0405

J´ai tout fait de mes propres mains et j´avoue y avoir passé du temps....ah le découpage !!!!

DSCI0406

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
G
héééé mais nous voilà à la Une !! :)<br /> <br /> Dire que j'ai failli passer à coté de cette merveille !<br /> très joli :)<br /> <br /> merci Valou !
E
Super jolie page ! et les couleurs, top !!
S
Idem moi j'aime bien aussi et bravo pour les petites taches de peinture discrètes. Tu as raison de beaux modèles sur cette photo ! Bisous les filles !
A
comme je te disais sur e forum, elle est super ta page, les couleurs sont top bravo
Publicité