Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
12 novembre 2010

Marque-pages de Dirk

L´une des organisatrices - bises à toi - du forum auquel je participe " Le scrap et nous " a organisé ce mois une ronde " marque-pages " . Le but étant de réaliser un marque-page et de l´envoyer à une autre fille du forum....Cette autre fille ne l´ayant pas encore reçu, je ne peux vous le montrer aujourd´hui; cependant dans la foulée, j´en ai réalisé deux autres et je vous invite à regarder celui que j´ai réalisé pour mon petit mari.....

DSCI0307

Il s´agit de carton, un vieux bout de journal, un bout de bouchon en liège, de la ficelle de cuisine et le tour est joué....

DSCI0296

inutile de vous traduire je pense : " Ma lecture"....
Il aime beaucoup son aspect vieillot....et moi aussi !

DSCI0297

Publicité
Commentaires
E
Génial !!!!
S
Superbe Val ....
Publicité