Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
9 janvier 2014

Encore des cartes de fin d´année

mais cette fois, c´est pour répondre à la palette de Lola . Pour ce faire, j´ai utilisé mon nouveau tampon, original je trouve .

SAM_1958

J´ai mis en relief les petites pancartes " joyeux Noël " et " bonne année ",

SAM_1963

 voici la palette,

palette_de_cembre

et comme j´ai aimé le résultat, j´en ai fait une autre dans la foulée mais dans d´autres couleurs .

SAM_1985

SAM_1978

Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore la rose c'est normal c'est la mienne lol mais l'autre aussi est très jolie avec des couleurs toutes douces<br /> <br /> Biz
S
Elles sont jolies toutes les deux..... mon coeur balance...lol
Publicité