vendredi 7 juin 2013

Notre album 2009 - Page de couverture

Bonjour à toutes,

un autre challenge pour fêter l´anniversaire du forum des têtues, et aujourd´hui c´est au tour de Marijo qui nous a demandé de faire une page en utilisant ce site :

http://www.wordle.net/

j´ai demandé de l´aide à Mana qui après lui avoir donné une liste de mots, m´a proposé plusieurs choix . Merci encore Mana . J´ai d´abord retenu celui que je vous montre ce matin et j´ai trouvé que ce genre d´exercice convenait parfaitement pour une page d´ouverture d´album . Et comme je n´avais toujours pas fait celle de Notre Album 2009, c´est chose réparée avec cette page .

SAM_0832

C´est sympa je trouve ce jeu de mots et vous ?

Merci de votre visite et bonne journée.

Scrapbises.

Posté par scrap-papillon à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 2 février 2013

Notre album 2009 - 15 et fin

Bonjour à toutes,

avec cette page, je termine " Notre Album " 2009 mais celui de 2010 est déjà bien commencé .

Voici donc cette page :

DSCI8448

qui répond au sketch de janvier des têtues et au défi d´Asia qui nous a invitées à faire une page avec un journaling d´au moins 60 mots, pas difficile pour moi , toutes mes pages étant accompagnées de journaling . Voici donc ce sktech :

sketch_page_te_tues

alors comme d´habitude ma double page avec le journaling :

DSCI8454

page de gauche :

DSCI8451

et quelques détails :

DSCI8460

DSCI8466

DSCI8470

et je vous montre aussi la grande enveloppe installée à la fin de l´album dans laquelle j´y ai mis les lettres, petits mots et autres correspondances entre mon chéri et moi pendant cette année 2009 . Je veux tout garder car tout est précieux pour nous, lol.....

DSCI8392

Voilà, une page est tournée mais quel bonheur de se replonger dans ces doux souvenirs, même s´ils ne sont pas si vieux que ça !!!

Je vous remercie beaucoup BEAUCOUP pour votre visite et pour vous commentaires que j´aime lire, je me répète mais c´est tellement vrai !

Bon week-end et scrapbises à toutes.

Posté par scrap-papillon à 15:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 26 janvier 2013

Notre album 2009 - 14

Bonjour à toutes,

tout d´abord, merciiiiiiiii beaucoup pour vos commentaires sur mes précédents articles ; ça me touche beaucoup .

Ce matin, une autre page pour " Notre Album 2009 " avec une page qui répond au sketch proposé chez " Scrap d´abord " que voici :

sketch_page_d_abord

ma double page :

DSCI8281

page de droite :

DSCI8290

quelques détails :

DSCI8276

DSCI8277

et la page de gauche avec son journaling :

DSCI8288

Franchement désolée pour la qualité des photos, pffff

Je vous souhaite un excellent week-end, restez bien au chaud et bon scrap .

Scrapbises.

 

Posté par scrap-papillon à 10:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 18 janvier 2013

Notre album 2009 - 13

Bonjour à toutes,

Je reviens avec Notre Album et cette nouvelle page inspirée par une réa. de Lilou dont j´adore le " travail " .

Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller voir, c´est ici :

http://lilouscrappe.over-blog.com/

et voici sa page qui m´a tapée dans l´oeil :

Lilou0001

et voilà ce que j´en ai fait :

DSCI8182

Page de droite :

DSCI8186

Page de gauche :

DSCI8182_2

et quelques détails :

DSCI8192

DSCI8193

DSCI8194

Et voilà, j´ai fini de vous montrer mes réa. faites en 2012 . Je vais pouvoir maintenant passer à la nouvelle année.

Je vous remercie de votre passage par ici et vous remercie aussi de votre fidélité .

Je vous souhaite une bonne journée, un bon début de week-end et j´espère que vous n´êtes pas trop ennuyées avec la neige .

Scrapbises.

Posté par scrap-papillon à 09:48 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 12 janvier 2013

Notre album 2009 - 12

Bonjour les filles,

une autre page de Notre Album qui date d´un mois, pffffff. Elle correspond au challenge Palette chez les têtues dont j´étais en charge d´ailleurs . Et j´en ai profité pour proposer des couleurs que j´aime vraiment .

palette_te_tues

Ma double-page :

DSCI8172

bon d´accord, les couleurs ne sont pas top mais je vous assure qu´elles sont réellement bien pétantes !

DSCI8171

page de gauche :

DSCI8040

et quelques détails comme d´habitude :

DSCI8065

DSCI8053

DSCI8054

voilà pour aujourd´hui . Merci beaucoup pour vos commentaires car comme dit il y a deux jours, ça me motive de vous lire surtout qu´il s´agit de gentils mots . Merci à toutes .

Je vous souhaite un excellent w-e avec du soleil ? Ici, il fait un temps SUPERBE, plein de soleil mais j´ai bien peur, très froid .

Scrapbises.

 

Posté par scrap-papillon à 12:27 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 10 janvier 2013

Notre album 2009 - 11

Bonjour à toutes,

c´est reparti pour une autre page de Notre Album . Celle-ci correspond au sketch de décembre réalisé par Nicou chez les têtues .

sketchpage_te_tues

Voici donc ma double page :

DSCI7978

Page de droite :

DSCI8178

avec quelques détails qui vous permettront de mieux voir les " vraies " couleurs :

DSCI7989

DSCI8006

Page de gauche :

DSCI7984

et voilà un exemple d´enveloppe que j´installe entre les deux pages quand je veux y glisser d´autres photos du même événement, des prospectus ou autres . Le but étant de conserver un maxi. de souvenirs .

DSCI7998

Voilà, vous êtes toujours là ??? lol

Je vous souhaite une excellente journée et merci de votre visite et de vos gentils commentaires qui me motivent à continuer ce blog car des fois, plus envie !!!!

Scrapbises.

 

Posté par scrap-papillon à 09:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 8 janvier 2013

Notre album 2009 - 10

Bonjour à toutes,

non non pas de cartes ce matin, lol mais une autre page de Notre Album en réponse au sketch de décembre sur le forum " Scrap d´abord " que voici :

sketchpage_d_abord_

et je dois dire que ce sketch tombait à pic pour le projet de cette page . Je suis désolée pour la qualité des photos, pas de bonne luminosité et un appareil photo en souffrance, lol.

Ma double page d´abord :

DSCI7616

page de droite :

DSCI7603

page de gauche :

DSCI7620

et quelques détails qui permettent de mieux voir les vraies couleurs, quoique....grrrrrrrr

DSCI7623

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée et j´espère que la reprise n´aura pas été trop difficile !

Scrapbises.

 

Posté par scrap-papillon à 09:34 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 12 décembre 2012

Notre album 2009 - 9

Bonjour à toutes,

tout d´abord, je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur ma page précédente, c´est très gentil .

Ce matin, je vous montre ma page qui correspond au challenge sketch de novembre chez les têtues .

sketch_page_te_tues

d´abord une vue d´ensemble de ma double page :

DSCI7558

page de droite correspondant au sketch proposé :

DSCI7567

quelques détails :

DSCI7549

DSCI7550

et la page de gauche avec son journaling et un prospectus de l´hôtel en question .

DSCI7564

Désolée pour la qualité des photos mais pas facile en ce moment avec le temps gris ou neigeux .

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite .

Scrapbises.

Posté par scrap-papillon à 10:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 9 décembre 2012

Notre album 2009 - 8

Bonjour à toutes,

je profite de ce poste pour passer un message personnel .

Petite Mathilde, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 11 ans, j´espère que tu as bien reçu ma carte hier.....et je te remercie pour tes visites sur ce blog, gros bisous à toi .

Revenons au scrap et plus particulièrement à Notre Album . J´en suis toujours à Noël.....2009, pffffffff.

Alors voici ma page N° 8 et je n´ai pas su trouver une bonne idée pour toutes ces photos que je voulais absolument mettre sur ma page .

Non satisfaite du résultat, j´ai décidé d´opérer differemment désormais et joindre entre ma double-page une enveloppe kraft dans laquelle je glisserai les photos que nous voulons revoir plus tard et ainsi éviter de scraper des pages avec autant de photos ( exercice que je n´aime pas trop ).

Allez, assez de blablas, place aux photos :

DSCI7533

Page de droite :

DSCI7523

et comme d´habitude, mon journaling :

DSCI7524

Voilà pour ce matin ! je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud et vous remercie pour votre visite.

Scrapbises.

Posté par scrap-papillon à 10:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 1 décembre 2012

Notre album 2009 - 6

Bonjour à toutes,

je reviens avec Notre Album et pour cette page, j´en ai profité pour faire le challenge Sketch Page du forum " Le scrap d´abord " que voici :

sketch_page_nov

Je vous montre d´abord une vue d´ensemble de ma double-page :

DSCI7416

maintenant la page de droite correspondant au sketch que j´ai pivoté :

DSCI7403

quelques détails :

DSCI7408

DSCI7412

DSCI7413

et enfin la page de gauche avec son journaling :

DSCI7420

Voilà pour aujourd´hui les filles !

Je reviens très vite car j´ai beaucoup de retard dans les choses à vous montrer . En attendant, prenez soin de vous et merci pour votre visite.

Scrapbises.

 

Posté par scrap-papillon à 13:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,