Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
7 juillet 2013

Félicitations

Bonjour, bonjour,

encore de la carterie aujourd´hui ! Oui, j´ai fait dernièrement toute une série de cartes .

Ces deux là sont des cartes de félicitations casi identiques à quelques détails près . Je me suis inspirée d´une réa. vue dans le dernier HS Esprit Scrapbooking . Et toujours en Color Conspiracy et la sublime collection " Graphic Loop ".

SAM_0991

Quelques détails :

SAM_1008

et la seconde, casi identique :

SAM_1056

Sur celle-ci, j´ai embossé mon papillon .

SAM_1058

Merci beaucoup de votre passage et de vos adorables commentaires que j´apprécie toujours autant.

Bon dimanche à toutes.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
E
Trop trop belleeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> Bizzzz
A
J'aime beaucoup le layout et les couleurs !!
N
J'aime beaucoup ces cartes! la classe!!!
L
woooooooooooooooooooooooooow sublimes bravo<br /> <br /> bisouilles
C
Superbe, toutes les deux !
Publicité