Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
16 juin 2013

Bonne fête papa

Bonjour à toutes,

Bonne fête à tous les papas qui passent par ici et surtout une bonne fête au mien . Et voici la carte que je lui ai concocté pour cette occasion :

SAM_0924

Carte qui répond au défi carterie de juin sur le forum " Scrap d´abord " pour lequel il s´agissait de faire une carte masculine .

J´ai trouvé mon inspiration auprès de la maitresse de maison, je vous invite d´ailleurs à aller visiter son blog

( http://les2mainsgauches.canalblog.com/ ).

Merci de votre visite, bon dimanche à toutes.

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
O
très joli! j'aime beaucoup cette découpe
M
J'adore cette carte ! Bravo !
L
Très jolie carte, très sobre et tout ! j'aime beaucoup !
C
Je savais bien que cette carte me disait quelque chose...je passe régulièrement chez "Les 2 mains gauches"! Bravo pour ta version, le vert et le turquoise lui donnent une note dynamique. Bises
C
super belle!
Publicité