Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
11 juin 2013

Notre album 2010-14

Bonjour à toutes,

une autre page de Notre Album 2010 et cette fois, c´est Aurel qui nous a proposé un lift de Maska pour l´anniversaire du forum des têtues .

Ma page :

SAM_0846

et la page de Maska à lifter :

clallenge_Aurel

et enfin ma double-page et quelques détails :

SAM_0874_2

SAM_0856

SAM_0857

SAM_0859

SAM_0860

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mes derniers articles.

Bonne journée à toutes et à très vite .

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
M
Désolée, je viens de m'appercevoir que j'ai passé à côté de ce mail ; j'aurais beaucoup regretté car cette page est magnifique ; bravo à toi .....
P
J'adore elle est trop belle!!<br /> <br /> bises
S
Comme quoi un mauvais souvenir peut devenir une très jolie page de scrap... bravooo...bisouss
C
Très belle page !<br /> <br /> bises
C
Très belle page !<br /> <br /> bises
Publicité