Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
7 juin 2013

Notre album 2009 - Page de couverture

Bonjour à toutes,

un autre challenge pour fêter l´anniversaire du forum des têtues, et aujourd´hui c´est au tour de Marijo qui nous a demandé de faire une page en utilisant ce site :

http://www.wordle.net/

j´ai demandé de l´aide à Mana qui après lui avoir donné une liste de mots, m´a proposé plusieurs choix . Merci encore Mana . J´ai d´abord retenu celui que je vous montre ce matin et j´ai trouvé que ce genre d´exercice convenait parfaitement pour une page d´ouverture d´album . Et comme je n´avais toujours pas fait celle de Notre Album 2009, c´est chose réparée avec cette page .

SAM_0832

C´est sympa je trouve ce jeu de mots et vous ?

Merci de votre visite et bonne journée.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée :)
B
Très beaux jeux de mots et jolie page
M
J'adore, elle est très chouette ta couverture ! C'est une très bonne idée. Scrapbises !!!
V
J'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzz
S
Une bien jolie liste disposée gracieusement.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Publicité