Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
1 juin 2013

Thinking of you

Bonjour à toutes,

 

une carte ce matin en réponse au challenge anniversaire de Hanoi chez les têtues,

 

SAM_0747

il s´agissait d´utiliser la technique du faux carrelage, pas difficile à faire et effet bluffant assuré !

SAM_0756

je vous montre sa carte :

Hanoi_2

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires et vous souhaite un très bon w-e.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
P
En effet c'est une carte très original mais j'adore <br /> <br /> Mais comment as tu fait ?<br /> <br /> À bientôt
M
carte trés originale et d'un effet trés doux et discret, belle réussite .....
S
Une jolie carte avec cette technique innovante, bisous et bonne soirée
S
Super carte bizzzzz
A
Très bel effet<br /> <br /> Bisous ma Belle & Bon Dimanche
Publicité