Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
16 mai 2013

merciiiiiiii

Bonjour à toutes,

ce matin, je vous montre une carte faite pour remercier une personne qui fait BEAUCOUP pour les têtues ( dont je fais partie et fière de l´être !!! ) :

SAM_0315

je me suis inspirée d´une carte d´un site Allemand que j´aime beaucoup ( paulinespapier ) :


IMG_1981_585x389

voici quelques détails :

SAM_0322

SAM_0323

SAM_0324

voilà pour aujourd´hui, je reviens très vite car j´ai plein de choses à vous montrer .

En attendant, passez une bonne journée même s´il pleut !!!

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> carte<br /> <br /> bisous
V
Toutes jolies tes deux cartes MERCI<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
M
Super carte! J'aime beaucoup !
A
Très jolie carte!!!
E
Superbe !!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizzzzz
Publicité