Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
6 mai 2013

Mon journal, de la joie

Bonjour à toutes,

un peu plus de scrap en ce moment et ce matin, je vous montre une autre page de Mon journal qui comme d´habitude fait cohabiter le challenge Portrait des2mainsgauches ( en avril, c´était " si j´étais un sentiment " ) et le challenge Clean Free de Julia qui a choisi une page de Celma à lifter .

J´ai choisi le sentiment " JOIE ", dans les coeurs, les esprits et dans le monde entier, voilà pourquoi j´ai choisi cette photo .

Ma page :

SAM_0325

en réponse donc au lift de Celma dont voici la page ( du lourd pour moi, lol....même si j´adore ce qu´elle fait ) :

Clean_free_avril_celma10

quelques détails  :

SAM_0330

SAM_0331

SAM_0332

SAM_0334

j´adore cet exercice qui m´oblige à flirter avec d´autres horizons et à repousser mes limites. Encore merci Julia pour cette opportunité ! Qu´en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Scrapbises

Publicité
Commentaires
C
whaouuu ! je suis fan !!<br /> <br /> tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié le sujet de mai<br /> <br /> bisous
S
jolie page, bravo
E
Superbe et pleine de joie !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
C
Belle réussite cette page, bravo !!!<br /> <br /> bises
A
superbe!!moi non plus je ne sais pas faire ça!
Publicité