Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
28 avril 2013

Un anniversaire, une carte

Bonjour à toutes,

oh la la, comme le temps passe vite ! Pas pris le temps de venir ici, pourtant j´ai quelques choses à vous montrer .

Ce matin, ce sera la carte que voici :

SAM_0310

et j´ai trouvé mon inspiration chez La Bocfamily et plus particulièrement avec cette carte :

Bocfamily

un détail de la mienne :

SAM_0308

Je vous remercie de votre visite et de tous vos commentaires lors de mon dernier poste . Et je vous souhaite un bon dimanche avec plein de soleil, au moins dans le coeur .

Scrapbises à toutes .

Publicité
Commentaires
M
tres belle carte
E
Superbeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
A
Elle est vraiment très jolie, je me suis permise de la mettre sur le podium.... bises
J
Une carte très fraîche. J'aime ton choix de couleurs
C
très jolie carte , j'aime beaucoup ta version. Bises.
Publicité