Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
20 avril 2013

Mon journal, mon miracle

Bonjour à toutes,

pas beaucoup de temps pour le scrap en ce moment, cependant j´ai une page à vous montrer, celle de mars pour mon journal.

Elle correspond au challenge " portrait chinois " des 2mains gauches ( " et si j´étais une odeur " ) et au challenge " page free " de Julia, sur le forum " Scrap d´abord " .

Voici ma page :

 

SAM_0292

avec le sketch dessiné par la fille de Julia :

page_free_mars

quelques détails :

SAM_0298

SAM_0299

SAM_0297

et voilà !

Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est très joli, c'est frais !
A
c'est très réussi!!bravo!!!
A
C est adorable, bravo :)
S
pffff, un bon moment que je n'avais pas pris le temps de me balader sur les blogs, et le tien regorge de merveilles !!! bravo !
C
Très jolie interprétation de ce sketch !
Publicité