Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
15 avril 2013

Un sketch, une carte

Bonjour à toutes,

un rapide passage pour vous montrer ma carte en réponse au sketch de Vavo chez les têtues .

Je ne suis plus très fan de ce genre de carte mais elle est destinée à une petite fille pour son anniversaire alors je me suis adaptée.

SAM_0274

et voici le sketch de Vavo :

sketch_avril_Vavo

Je vous souhaite une excellente journée, avec le même soleil qu´ici.

Merci de votre visite,

scrapbises.

Publicité
Commentaires
C
toute jolie cette carte!
V
Elle est toute belle ta carte pour une petite fille <br /> <br /> scrap bizzzzzzz
A
jolie carte pour une petite fille!<br /> <br /> merci pour tes passages chez moi!<br /> <br /> bises
A
Mignonne comme tout<br /> <br /> Bisous ma Belle
C
C'est mignon pour une petite fille. Bizz
Publicité