Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
27 mars 2013

Carte " a happy hello "

Bonjour à toutes,

chez les têtues, j´étais en charge du challenge inspiration ce mois-ci et j´ai opté pour le théme du printemps . Quelle drôle d´idée car je ne sais même plus ce que veut dire " printemps " et vous ? Lol...

En tous cas, j´ ai réalisé cette carte :

DSCI9012

DSCI9015

Merci de votre visite et pour vos commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir .

Bonne journée, scrapbises.

Publicité
Commentaires
M
Je suis séduite par toutes ces belles réalisations, un grand bravo à toi ; je viens de constater que je ne les ai pas toutes reçues comme d'habitude ? bonne journée avec le soleil qui nous remonte le moral !!!!!!
E
Superbeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
jolie carte ;)
V
toute jolie ta carte printanière<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
C
Très très jolie carte avec de belles couleurs toutes douces. Très beau design
Publicité