Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
11 mars 2013

Carte Clean Free

Bonjour à toutes,

me revoici enfin avec une autre carte pour le forum " Scrap d´abord " et pour le challenge ou nous présentons une personne dont on aime le travail . Histoire de partager nos balades sur la toile .

J´ai choisi en février " Les trésors de Manou "  (http://betouche.canalblog.com/ ), elle fait de vraies merveilles.

Voici donc ma carte :

DSCI8920

les détails :

DSCI8927

 

Bonne fin de journée à toutes et sans trop de neige j´espère.

Scrapbises.

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
j'adore!
C
Simple et magnifique, je craque!
M
jadore cette carte
E
Superbeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
C
J'aime beaucoup ta carte et les couleurs que tu as utilisés!!!!<br /> <br /> bises
Publicité