Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
4 mars 2013

Carte combo

Bonjour à toutes,

comment allez-vous avec ce beau soleil ? Ça fait du bien n´est-ce pas !!

Une petite pause avec mes pages d´album pour une carte pour le challenge combo chez " scrap d´abord " .

Voici les couleurs proposées :

combo_d_abord

 

l´occasion était trop bonne, j´ai utilisé du kraft, lol et voici ce que mon imagination en a fait :

 

DSCI8914

un petit détail :

DSCI8918

 

Voilà c´est tout pour aujourd´hui .

Je vous souhaite une très bonne soirée, vous remercie de votre passage et vous dis à très vite.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
C
C'est un combo que j'adore et ta carte est très belle! Bravo!
S
ohlala, c'est trop trop beau !!!! un grand bravo !!!!
S
c'est très très joli..que de douceur dans cette carte.bisous
G
le combo est superbe et tu as réalisé une carte qui l'est tout autant!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
Très belle interprétation !!!
Publicité