Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
1 mars 2013

Notre album 2010- 8

Bonjour à toutes,

tout d´abord, merciiiiiiiiiiiii pour vos gentils commentaires sur le dernier poste . Je n´ai pas le temps de vous répondre individuellement mais sachez que je ne dis pas cela histoire d´être polie mais cela me touche vraiment .

Je continue aujourd´hui avec une autre page de notre album ( je n´ai plus que 2 ans et 6 mois de retard, lol....).

DSCI8906

cette page répond au challenge " page à l´abordage " sur le forum " Scrap d´abord " . C´est un challenge ou l´on lifte une page qu´on a vu quelque part, qu´on aime et qu´on a envie de lifter et ainsi partager nos goûts et nos blogs préférés avec nos copines du fofo . J´avais flashé sur une page de Mcscrap dont j´aime le travail  ( http://mcscrap.over-blog.com/ ) .
En même temps, j´ai répondu au challenge de Mana chez les têtues : faire une double-page, pas difficile pour moi puisque je ne fais que ça en ce moment, lol....
 
Place aux autres photos :
 
DSCI8903
 
et quelques détails :
 
DSCI8894
 
DSCI8896
 
DSCI8898
 
Voilà pour aujourd´hui . Je vous souhaite un bon début de w-e, et de très bonnes vacances pour celles qui ont cette chance .
Scrapbises.
 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie MEP et des couleurs toniques, c'est très chouette!
C
Superbe, j'adore les couleurs que tu as choisies !
S
je pourrais te dire que j'aime surtout les teintes, ou la mise en page ou.... mais j'adore c'est tout !!!!!
L
elle est superbe cette page j'adore les couleurs et le style<br /> <br /> bisous
C
De très belles pages très harmonieuses ! Bises Cathy
Publicité