Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
27 février 2013

Notre album 2010- 7

Bonjour à toutes,

une autre page de notre album, ben oui, il avance bien et il le faut, lol...

Elle correspond au lift proposé par Lolly chez les têtues.

DSCI8882

N´ayez pas peur, je fais semblant, lol....

ma double-page et quelques détails comme d´habitude :

DSCI8852

 

DSCI8869

 

DSCI8871

 

DSCI8868

 

DSCI8873

 

DSCI8886

et voilà pour aujourd´hui .

Bonne fin de journée à toutes.

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
M
joli combo de couleurs... c'est superbe
S
Très jolies tes pages super harmonie bizzzzz
A
Heureusement que tu fait semblant , j'ai eu peur LOL<br /> <br /> Belle double page<br /> <br /> ♥ Bisous ♥<br /> <br /> Ariane (Butterfly)
S
Bravo pour cette superbe double page scrapbises sansan
C
j'adoooore !!! superbe doube page encore !! cet album va etre sublime<br /> <br /> bisous
Publicité