Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
25 février 2013

Notre album 2010- 6

Bonjour à toutes,

tout d´abord, merci beaucoup pour vos commentaires sur mes deux dernières pages .

En voici une autre :

DSCI8843

en réponse au challenge " inspiration " concocté ce mois-ci par Asia avec cette belle photo qui contrairement à mon habitude m´a inspirée de suite :

inspiration_Asia

Ma double page :

DSCI8829

et d´autres clichés car j´ai beaucoup travaillé sur les détails, tampons sur cette page et me suis un peu défoulée aussi sur les papiers qui sont bien abîmés maintenant, lol....

DSCI8836

DSCI8837

DSCI8838

DSCI8839

DSCI8840

DSCI8841

Voilà mon essai d´un style plus Free que Clean mais j´aime bien aussi cet exercice qui permet de se lâcher davantage.

Bonne fin de journée à toutes.

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup ta page, un joli travail ! Bizzz
S
Magnifique !! j'adore tu as été bien inspirée par cette superbe photo <br /> <br /> Biz
C
Jolie page, ce papier style vieux bois répond tout à fait au challenge et est vraiment très joli. Bizz
P
Quelle jolie page ! J'aime beaucoup cet accord de couleurs qui donne beaucoup de douceur à ta page et aussi les arbres naïfs qui lui donne un côté bon enfant.
C
très jolie interprétation de cette inspi!
Publicité