Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
24 décembre 2012

Carte sapin

Bonjour à toutes,

ce matin, il s´agit d´une carte pour la ronde des cartes chez les têtues et c´est Nicou qui l´a reçue.

 

DSCI7817

Sapin fait qu´avec des coeurs

DSCI7821

Ce joli sapin tombe bien pour vous souhaiter à toutes qui passez par là, un joyeux réveillon auprès des vôtres.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
N
c'est moi qui ait reçu cette magnfique carte et encore merci papillon !!!! <br /> <br /> Grosses bises
V
Trop mignonne cette carte !!! Bisous
S
Très joli ce sapin en coeur<br /> <br /> Biz
M
ouf ! j'ai du retard à regarder mes mails et j'allais passer à côté de ce magnifique sapin, j'aurais eu beaucoup regrets ....bises à toi
M
ouf ! j'ai du retard à regarder mes mails et j'allais passer à côté de ce magnifique sapin, j'aurais eu beaucoup regrets ....bises à toi
Publicité